Mes soins bio à base de propolis et Made in France, concours inside



Aprolis est une marque de compléments alimentaires et de cosmétiques bio à base de propolis, made in France.

Pour nous offrir le meilleur, la propolis utilisée dans les produits Aprolis, est issue de l’agriculture bio, garantie de qualité premium, les métaux lourds et les pesticides sont scrupuleusement contrôlés. Son extraction s’effectue lentement et manuellement afin de préserver un maximum ses propriétés. 


À savoir :

La propolis est un enduit fabriqué par les abeilles pour assurer l’étanchéité, la solidité et l’asepsie de la ruche, elle joue également un rôle protecteur contre les invasions microbiennes ou fongiques.


Ses principales propriétés : purifiantes, protectrices, anti-infectieux (antifongique, antiseptique, antibiotique), anesthésique, cicatrisant et anti-inflammatoire et augmente le métabolisme cellulaire.


~~~


Aprolis fait partie d’Europ-Labo, fabricant depuis plus de 40 ans, à Strasbourg, d’écoproduits, de compléments alimentaires naturels et labellisés bio et de cosmétiques naturels et bio. 

Pour info : Europ-Labo s’engage depuis les années 70 dans le bien-être de l’homme et la protection de la biodiversité ce qui les a amené à prendre part à l’élaboration de la charte de l’association Cosmébio et du référentiel Ecocert de la cosmétique écologique et biologique. Europ-Labo est l’une des 5 sociétés pionnières de l’association cosmébio.

*******

Mes produits / Mes avis

Aprolis, crème équilibrante, mousse démaquillante et gommage visage confort

Aprolis, crème équilibrante, mousse démaquillante et gommage visage confort

~~~

Mousse démaquillante purifiante, 150 ml 

Aprolis, mousse démaquillante purifiante

99% du total des ingrédients sont d’origine naturelle.

82% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture bio

Contient : extrait de propolis bio, huile essentielle bio de tea tree, extrait de lavande bio, Aloe vera bio, extrait de camomille bio, huile essentielle de patchouli bio, huiles naturelles de bois de santal et de phellodendron et d’orge.

Pour peaux mixtes à grasses


Je l’utilise le matin et le soir.

Le flacon-pompe est pratique et délivre une boule de mousse aérienne, suffisante pour tout le visage et le cou.

Son odeur est spécifique aux produits de la ruche (j’aime beaucoup).

Elle nettoie très bien, démaquille parfaitement et se rince facilement.

Je n’ai ressenti aucune sensation de tiraillement ni de sécheresse.


~~~

Gommage visage confort, 50 ml

Aprolis, gommage visage confort

99% du total des ingrédients sont d’origine naturelle.

85% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture bio

Contient : beurre de karité, propolis, aloé vera, poudre de noyau de prune, miel de fleurs.

Pour peaux mixtes à grasses


Je l’utilise une fois par semaine.

Le bouchon stick est pratique et hygiénique 

De couleur beige, les grains sont fins permettant une exfoliation en douceur.

Son odeur est également prononcée.

Laisse un léger film protecteur, que personnellement je préfère enlever.

Débarrasser des impuretés (peaux mortes, excès de sébum, points noirs), ma peau est nette, belle, douce, lissée et légèrement hydratée.

~~~

Crème équilibrante propolis calendula, 50 ml

Aprolis, crème équilibrante

100% du total des ingrédients sont d’origine naturelle

32% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture bio

Contient : Propolis, calendula, huiles végétales jojoba, nigelle carthame, noisettes et de 6 huiles essentielles (géranium rosat, lemon grass, ylang-ylang …)

Pour peaux à problèmes 


Je l’utilise principalement le matin.

Le bouchon doseur (identique à celui du gommage) est très pratique et facile à l’emploi.

La texture beige pénètre rapidement.

Sa douce odeur est très agréable (mélange de rose et de propolis)

Ma peau est hydratée, nourrit, assouplit et douce.

J’ai remarqué qu’elle est aussi une bonne base pour le fond de teint.

Ne colle pas et ne laisse pas de film gras.


Conclusion : cette gamme respecte et cajole avec douceur ma peau mixte et capricieuse, mon teint est plus radieux avec moins de défaut, je ne peux que vous la recommander !

Pour vous

Bénéficier sur votre commande de 20 % de réduction avec le code « ANGE » et d’un cadeau en plus, une boîte de propolettes figues de barbarie – mandarines. Attention le code est valable jusqu’à dimanche (12 novembre).

Concours

En collaboration ave Aprolis, je vous propose de gagner ces 3 produits :

concours Aprolis

Les conditions :

1/ liker la page Facebook Aprolis ici 
liker la page Face book de la boutique Aprolis ici

2/ partager cette article, vous pouvez également inviter des amis

Le concours commence aujourd’hui mercredi 8 novembre et se terminera le dimanche 19 novembre.

Concours clos 

 

*******

Je vous invite sur la boutique : http://www.aprolis-propolis.fr




54 réflexions sur “Mes soins bio à base de propolis et Made in France, concours inside

  1. Bonjour !
    Je participe avec très grand plaisir 🙂
    J’ai liké les pages et partagé, mon lien de partage :

    Merci pour ce super concours 🙂 Je croise les doigts 😉
    Bonne journée, bonne chance à tous 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire